Ouvert en 2003, LinkedIn, qui compte aujourd’hui 300 millions d’inscrits, a fait bien du chemin… Nombreuses sont les voies ouvertes grâce à ce réseau social. Toutefois, nous retrouvons encore beaucoup d’internautes qui utilisent cet outil comme un simple CV. 

Plus qu’une vitrine des compétences, des formations et de l’expérience, LinkedIn est un puissant outil de vente. Au-delà du fait qu’il est au coeur du social selling, il offre également la possibilité d’humaniser les produits.

Nos profils véhiculent l’image de nos entreprises. Il est important qu’ils soient régulièrement mis à jour et que nous générions de l’activité. Si une société nous démarchait sans avoir publié d’actualité depuis des mois, que penserions-nous ?

Nous avons notre mot à dire

discours

« Parce que nous vous écoutons et que nous vous comprenons : nous améliorerons ce que vous souhaitez améliorer. »

Dites-le, publiez-le ! Les prospects et les clients sont toujours rassurés quand nous publions nos feuilles de routes.

Que préparons-nous ? Où en sommes-nous ? Qu’avons-nous à dire sur le sujet ?

Humanisez vos projets, rassasiez les curieux, intéressez la galerie et partagez de la connaissance.

Que vous fassiez du BtoB ou du BtoC, une seule chose importe : nous ne sommes pas des machines, nous sommes des Hommes qui s’adressent à des Hommes… Bienvenue dans l’ère du PtoP (People to People) !

people

N.B. : Le 20 novembre prochain se déroule le Social Selling Forum à Paris, allez jeter un oeil !

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